ZenZoo

Non, ce n’est pas le dernier salon de massage parisien dans lequel vous allez pouvoir vous détendre au son d’une douce musique apaisante… mais un tout petit restaurant-salon-de-thé niché au coin de la rue Chabanais à deux pas de la rue Saint-Anne.
Le nom provient d’une spécialité taïwanaise – un mélange de thé et de perles de tapioca « zhenzhu » – à siroter avec une paille XXL pour pouvoir aspirer les billes de tapioca (également à déguster dans un autre resto franco-taïwainais du 9ème , 37m2, 66-68 rue Rodier). Le mélange est très sucré, surprenant et complètement régressif, me voilà revenue en enfance!

ZenZoo

Le menu à déjeuner est parfait et bien présenté sur un joli plateau.
Je choisis l’émincé de boeuf à la sauce Satay. Il est tendre et savoureux relevé comme il faut, servi avec un bol de riz blanc et avec deux entrées très fraîches.

Je n’ai plus assez faim pour craquer sur les desserts au thé vert, ce sera pour une prochaine fois…

Menu du déjeuner à 13€. Je vous conseille d’arriver avant 13 heures car l’adresse a du succès et c’est très vite complet!

ZenZoo, 2 rue Cherubini, 75002 Paris, 01 42 96 27 28. M° Bourse.
Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 23 heures. Si c’est complet, vous pouvez aussi vous rendre chez Momo à quelques rues, moins charmant mais tout aussi délicieux.

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *