Très douce année…

Mes petits choux,

En ce 3 janvier deux mille seize (je vous laisse le choix de la rime….), je vous souhaite une très belle année qui envoie de la paillette (s’il y a bien une chose qui ne change pas, c’est mon amour inconditionnel pour la paillette !), et de la bonne humeur.

Je vous souhaite de doux moments à déguster sans modération, des belles rencontres dont la vie a le secret et qui lui donnent cette saveur salé-sucré toute particulière, des journées de pluie comme celle d’aujourd’hui pour regarder le plafond en écoutant des vieux tubes des années 40.

Je vous souhaite des coups de foudres amicaux et amoureux, des sourires attentifs et attentionnés, des instants que vous souhaiteriez gravés pour toujours dans votre cœur.

Je vous souhaite de croire en vos rêves, de trouver la force et l’énergie pour les concrétiser, de savoir persévérer lorsque le vent tourne avec la certitude que vous tenez le bon cap et d’être capable de les faire évoluer un peu pour leur assurer le succès qu’ils méritent.

Je vous souhaite d’avoir confiance en vous autant que vous avez confiance dans les autres, de prendre le temps de vous bichonner, d’avoir le cran de résister aux besoins des autres, de vous écouter un peu avant de faire plaisir à la terre entière.

Je vous souhaite plein d’amour, de joie, de tendresse, de sérénité, de liberté, de légère tristesse, de tartes tatins (parce que j’adore ça), de succès, de balades parisiennes et d’aventures !

Très belle année à vous !

shutter-paris-150

P.S. Merci Charlotte Smith pour cette superbe illustration

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 comments on “Très douce année…

    • C’est un secret 😉
      J’adore la tarte tatin et comme je suis incapable de la réussir, elle est encore plus délicieuse!
      Très douce année à toi aussi 😉

  1. Je prends tous ces bons voeux et je te les souhaite à mon tour, je n’aurais pas dit mieux ! Et d’ailleurs devine ce qu’il y a en dessert ce soir ? ET BIM, on est connectées 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *