Surprises de rue – 5

« Eh, t’as vu la girafe? » « Ô, regarde! un tigre, et là, une gazelle!! »
Encore un coup de Mosko et associés! Avec ces deux là – Gérard et Michel de leur petit nom – plus besoin d’aller au zoo! Au coin d’une rue, sur un mur aveugle, leurs pochoirs animaliers vous transporteront au cœur d’une jungle urbaine où vivent papillons, bambous, zèbres et autres créatures exotiques!
A chercher sur les murs parisiens pour mettre un peu d’évasion et d’émerveillement dans ce monde de brutes…

 

Vous en aviez déjà vus?

Pour ceux qui veulent voyager, passez voir l’expo de Mosko et Associés Bestiaire & Bestioles qui se tient jusqu’au 22 avril au cabinet d’amateur, 12 rue de la Forge Royale dans le 11e. Du mardi au samedi de 14 à 19 h et le dimanche de 14h à 17 heures.

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 comments on “Surprises de rue – 5

  1. 🙂
    je suis fan du Suricate que j’ai pris en photo lors d’une séance de shopping … je rêve de pouvoir l’acheter … peut-être si je gagne au loto ce vendredi 13 😉

    • Joue vendredi! J’ai regardé un peu les prix sur le site de la galerie, c’est pas si cher que ça…. enfin, si on compare avec d’autres oeuvres totalement hors budget! 😉

  2. C’est quand même un peu tout pourri le street art non ?
    Au mieux c’est potache et ça fait sourire.
    Au pire, c’est potache
    Je crois que je hais Miss Tic (pas personnellement bien sûr)

    • Je ne jugerai pas ici du street art, j’avoue que certaines choses me surprennent en bien, par contre je me pose depuis un moment une question d’ordre … légal / juridique

      Bon c’est vrai que c’est un peu terre à terre mais je me demande dans quelle mesure ces artistes ou plutôt street artistes respectent la non dégradation d’un bien public, et dans le cas ou aucune commande ne leur aurait été passée dans quelle mesure ils ont plus le droit de colorer les murs qu’un délinquant qui irait taguer un mur et se verrait contraint à des travaux d’intérêt général ?

    • C’est quand même un peu réducteur, non? Tout ça parce qu’ils ne sont pas dans une galerie ou un musée 😉
      Beaucoup d’artistes très différents dans le street art, quelques potaches mais pas tant que ça et beaucoup d’autres qui ont un véritable univers et une conception de l’art pas intéressante!
      Je suis pas sûre d’être passionnée par Miss Tic, je préfère l’autre celle de Picsou 😉

  3. Je savais bien que tu avais posté sur Mosko et associés… il y a 4 belles fresques juste à côté de chez moi, il faut je trouve un moment pour les photographier (si possible avec un beau rayon de soleil 🙂 ) et te les envoyer. Il y a aussi Jérôme Mesnager qui sévit sur Montreuil (avec ses bonshommes blancs facilement reconnaissables)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *