Supernature

Je poursuis ma quête du burger parfait et pour le moment, je dois vous avouer que je n’ai pas encore trouvé celui qui me fera tomber en pâmoison. Précision à ce sujet, je doute de le trouver un jour, cela mettrait fin à cette recherche si exquise…

Lost in Cheeseland avait parlé du burger de Supernature en des termes si élogieux qu’il fallait que je goûte par moi-même : « A thick, juicy patty cooked perfectly as I ordered, on a poppy seed bun with melted cheese, and a generous pile of sprouts » ; rien que ça !

Au mur, des photos décalées sur les bienfaits de la nature, des tables très proches et une ambiance survoltée mais tellement gentille dans cette minuscule cantine, au bout de la rue de Trévise, envahie par les addicts de nature et les graphistes passionnés de jus de fruits vivifiants et de légumes croustillants !

J’ai longuement hésité devant la carte si appétissante mais je m’en suis tenue à mon burger.
Verdict : excellente viande parfaitement cuite et savoureuse, j’aime bien les petites herbes dont je ne maîtrise pas le nom (cf. photo, si vous savez, je suis preneuse). Seul bémol à ce parcours sans faute, le bun est un peu volumineux à mon goût et difficile à terminer.

Avec ma voisine, nous avons ensuite partagé le carrot cake, autre spécialité de la maison, surmonté d’un chapeau aérien délicatement parsemé de graines de pavot. Yummy!!!

Supernature_burger_carrot cake

Supernature, 12 rue Trévise, 75009 Paris, 01 47 70 21 03, M° Grands Boulevards, Cadet
Ouvert uniquement à l’heure du déjeuner. Burger environ 13€
Brunch le dimanche environ 20€
Réservation indispensable !

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments on “Supernature

  1. Coucou,
    les petites graines sont des graines germées d’alfalfa. Une mine d’or nutritionnelle! A faire germer soi-même ou sinon à disposition dans les magasins bio!

    • Hello K.
      Merci pour l’info. Effectivement, ses propriétés sont incroyables! Quel est le meilleur accompagnement selon toi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *