Smart Store

En flânant rue Fontaine, je suis tombée sur La FaUSse BoUtIQue, un concept lancé par deux entrepreneurs qui exposent des objets rigolos et décalés de créateurs allant de la lessive pour homme, aux baskets Faguo en passant par les capsules anti-gueule de bois pour les lendemains difficiles…

Ce jour là, L’Accroche-cœur y officiait : petites coiffures et atelier de maquillage pour une EVJF. Atmosphère bruissant de rires étouffés, d’exclamations et d’enthousiasme sur le grand canapé. Je me suis prêtée à une main experte qui en 10 minutes a donné à mes cheveux une nouvelle vie (10€ seulement). Moi, qui avais du mal à survivre depuis que mon coiffeur m’avait quitté, I am a new woman !

Donc, tout ça pour vous parler du Smart Store. Aucun lien avec ce qui précède. Si ce n’est que j’ai découvert son existence dans La FaUSse BoUtIQue. On y entre l’esprit aventureux, pour découvrir des nouvelles marques, des produits tendances à tester.
Pour une cotisation de 10 €par an, partez avec 5 goodies par semaine (essentiellement des échantillons de parfums/cosmétiques mais aussi quelques boissons) !
Le concept vient du Japon et dixit les quatre potes qui s’en occupent, ça cartonne. Plus de 10 000 abonnés en un an !
Pour une expérience Colette en plus créative ou pour proposer vos produits, n’hésitez pas à pousser la porte du 8 de la rue Blanche !

La Fausse Boutique, 32 rue Fontaine, 75009 Paris, 09 81 91 85 54, M° Blanche ou Pigalle
Du lundi au samedi de 10h à 20h. Fermé le dimanche
Smart Store, 8 rue Blanche, 75009 Paris, M° Trinité
Ouvert du mardi au vendredi de 12 heures à 19h30.
L’Accroche-coeur, prochaine session de coiffure et de maquillage le 15 octobre à la Fausse Boutique

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *