Quelles flâneries vous feraient plaisir ?

Mes petits choux,

En ce joli été parisien qui s’achève (tu partiras, à 100 mille lieux de moi), entre deux cocktails, trois terrasses et quelques craquages de trop jolies sandales, je médite sur le blog (encore, oui ; je ne m’en lasse pas), sur ses évolutions (j’ai envie d’un peu de changement peut-être juste un peu peinture fraîche pour le design mais une chose est sûre j’adore toujours le bandeau).
Vous en pensez quoi d’ailleurs ?

En réalité, je crois que je ne suis encore mûre pour le nouveau design ce n’est pas tant le coup de peinture qui me préoccupe mais les articles que je publie.

Et c’est là que j’ai besoin de vous. J’ai très envie de savoir ce qui vous plaît et ce que vous venez chercher quand vous venez faire un tour par ici :
– Est-ce que ce sont mes adresses de resto incomparables dans des lieux cachés comme le 1728 ou ma passion pour la bistronomie ?
– Mes balades parisiennes bucoliques à la Cité des Fleurs ou découvreuses avec l’inoubliable Cimetière des chiens ?
– Est-ce que ce sont les voyages et les bonnes adresses que j’aime partager avec vous ?
– Mes billets d’humeur qu’elle soit pétillante, rêveuse ou ronchonnante ?
– La devinette du jeudi qui se fait un peu rare ?
– Ou les portraits de parisiens qui ont repris récemment du service, avec Marjorie, la créatrice d’une top box de bouquins?

Vous pouvez répondre dans l’ordre, tous les tirages sont gagnants !
Merci mille fois mes pt’tit choux, j’ai hâte de vous lire !

Jardin des Batignolles 5

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 comments on “Quelles flâneries vous feraient plaisir ?

  1. Je valide le bandeau! Je n’ai pas trop le temps de surfer sur les blogs ces derniers temps mais j’aime ton blog pour sa diversité et son ton si caractéristique qui reflète bien son auteur. Désolée si ça ne t’aide pas à orienter tes futurs articles 😉

    • Merci de ton commentaire : c’est décidé : le bandeau reste!!
      Cela m’aide énormément et cela me conforte surtout dans le fait de continuer à écrire sur tout ce qui me plaît!

    • J’ai envie de te dire : merci pour ton commentaire, merci de tout aimer sur ce blog, merci de continuer à me lire et à laisser un petit message de temps en temps; c’est ce que me donne envie de continuer à faire vivre ce blog!

  2. J’habite à Nantes. Je viens sur Paris régulièrement en tant que touriste. Du coup, je viens sur ce site dès que je cherche un nouvel endroit insolite à découvrir sur Paris. J’aime les articles sur la Butte aux cailles, la Mouzaïa, la Cité des Fleurs, la rue Crémieux…..Les photos sont très belles, et je prends beaucoup de plaisir à lire votre blog ^^

  3. Pour le bandeau, rien à redire! Ce que j’aime dans ton blog? Tout! Une vision de Paris toujours originale, qui me donne l’impression d’être une éternelle touriste tant tu me fais découvrir des endroits que je ne soupçonnais pas. Ce qui fait son charme aussi, c’est cette diversité comme mentionné dans un des commentaires. Un blog riche et tellement agréable, à mille lieux des blogs mono sujets un peu trop pointus.
    Elisa

    • Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me touche énormément… je vais donc continuer à flâner, à me faire plaisir et surtout à vous faire plaisir, mes fidèles lecteurs!

  4. Voilà un bon sondage qui prend soin de ses lecteurs dont j’en fais partie :))
    Alors comme il faut se mouiller, je vais te dire que ton blog m’est indispensable pour tes flâneries dans Paris 🙂 Cela ne te surprendra pas je pense puisqu’on partage cette même passion des rues, des quartiers et des coins secrets de Paris.
    Etant moi même parisien et grand passionné des balades photos dans Paris, je découvre toujours quelque chose de particulier, attachant qui me donne envie de retrouver tes pas :))

    Ensuite, tous les articles de review sur les restaurants et les bars, je prends le temps de les lire et noter. Cela manquerait beaucoup de trouver ce type d’article dans ton blog

    Qu’est ce que j’aimerai voir en petit plus : Un vrai espace pêle mêle de photos instantanés (pas Instagram du tout hein…) mais un pêle mêle d’instantanés d’un week-end par exemple ou encore un pêle-mêle d’une semaine :)) Mais ce n’est qu’un tout petit « plus » parce que ce qui existe est déjà très très bien !!

    • Voici un commentaire comme je les aime : long, partageur, inspirant et qui en plus fait des suggestions! Merci beaucoup! Les balades continueront de pointer leur nez plus que de raison ici !

      Ta suggestion de pêle-mêle n’a rien d’incongru car à une époque pas si lointaine je faisais un article avec mes instantanés du mois Instagram (c’est facile, je sais) mais pas que! Peut-être qu’ils referont leur apparition!
      En tous cas, mille mercis pour tes encouragements!

  5. je viens sur ton blog comme on lit une page d’un bon roman ….une belle écriture qui fait immédiatement voyer, des photos de lieux à découvrir, des restos …j’ai beaucoup aimé le portrait de Marjorie ! bref, pas sûr que ça t’aide non plus 😉

    • Mais cela m’aide complètement! Cela m’aide à chasser mes doutes, à poursuivre l’écriture, à continuer de chercher des adresses insolites et à faire toujours de plus belles rencontres, merci beaucoup!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *