Les bons plans de la rentrée

Une fois passés les regrets éternels d’embruns, de coquillages et de sable entre les doigts de pieds, les pleurs traditionnels qui accompagnent le mot « rentrée » et qui se transforment en une nostalgie du cartable et des fournitures scolaires, finalement je kiffe la rentrée et son cortège de nouveautés.

Je vous ai donc fait une petite sélection des bons plans de cette année :

Invitez votre moitié ou votre target gratuitement au resto grâce à l’opération Tous au Restaurant soufflée par Paris dans ma cuisine entre le 19 et le 25 septembre. Réservation à partir d’aujourd’hui ici.

Se culturer grâce à une des expos de la rentrée que recense The Parisienne. J’avoue que j’ai un petit faible pour Le Cercle de l’art moderne, Collectionneurs d’avant-garde au Havre au Musée du Luxembourg à partir du 19 septembre et surtout j’attends avec impatience Hopper à partir du 10 octobre au Grand Palais.

A noter également les journées du Patrimoine, les 15 et 16 septembre, un moment privilégié pour faire la queue devant les temples de la culture et de l’architecture tout en se faisant marcher sur les pieds et en se coinçant une lombaire pour vaguement apercevoir l’œuvre d’art exposée là. N’empêche que c’est l’occasion de découvrir des lieux habituellement fermés au public et tout le programme se trouve .

Et toujours le festival de musique classique, Classique au Vert, jusqu’à la fin du mois de septembre au Parc floral ou pour les fans de rock, We Love Green à Bagatelle, les 14, 15 et 16 septembre.

Bonne rentrée, hein!

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments on “Les bons plans de la rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *