Passer une nuit féérique

Amoureux de contes et de légendes, passionnés de Narnia ou d’Alice, de sa reine de coeur et de son chat, j’ai l’adresse qu’il vous faut pour vous emmener le temps d’une nuit – ou de plusieurs d’ailleurs, soyons fous – aux pays des merveilles.

Rendez-vous au 8 bd Beaumarchais dans un ancien hôtel particulier rénové et décoré par Stella Cadente. Les milliers de filaments colorés de réception qui changent de couleur sont propices à une rêverie secrète au rythme des méduses qui hantent l’espace. Inutile de froncer les sourcils, vous savez bien que tout est possible dans les univers oniriques.

L’avantage avec des lieux magiques comme celui-ci, c’est que l’on peut y choisir le parfum de ses rêves : forêt enchantée, paradis blanc, or scintillant ou péchés capitaux; votre nuit sera unique.

Dormez dans le palais de la Reine de Glace, blanc jusque dans les moindres détails et parsemé de cristaux Swarovsky.

Faites-vous peur en rêvant au loup dans les bois qui n’y est peut-être pas à moins que vous ne préfèreriez la chambre de Peau d’âne recouverte de poussière d’or…

… ou si vous êtes quatre, la chambre familiale très bien pensée avec la salle de bain à carreaux noirs et blancs, le Cheshire cat et mille autres clins d’oeil à Lewis Caroll!

Merci à Catherine de Tempting Place pour cette promenade enchantée.

Hotel Original, 8 bd Beaumarchais, 75011 Paris.
M° Bastille. Chambre double entre 130 et 150 euros.

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments on “Passer une nuit féérique

    • Très bon Week-end à toi également et hâte de te lire lundi! Je suis sûre que tes photos vont être canon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *