Paris sous la pluie

Vous croyez que je vous entends pas ?

Dans le bus : « On se croirait en hiver. De tout façon, il y a plus d’été »; Au café : « A qui le dites-vous? Moi, j’ai ressorti mes pulls ».  A déjeuner : « D’ailleurs, c’est bien simple, je me suis déjà remise à l’heure d’hiver, comme ça j’serais déjà prête ».

Merci!! Résultat, mes paupières sont lourdes, je frissonne, j’ai envie d’aller me pelotonner sous la couette. Sauf que c’est l’été… Et que l’été, il faut absolument que je profite de Paris, des longues journées etc. Donc, si vous aussi, vous êtes un peu un sur-actif, quelques idées pour surmonter ce ciel si bas :

Allez faire un tour à la Cité de l’Architecture pour découvrir à quoi ressemblera la ville de demain ou emballez-vous pour les lumineuses créations de Madame Grès.

Passez chez Les Arpenteurs, écoutez leurs conseils et faites le plein de bouquins pour l’été…

Allez ensuite vous faire chouchouter chez O.P.I. Par ce mauvais temps, c’est incroyable le pouvoir qu’ont dix doigts avec un booo vernis.

Entamez votre premier livre, bien au chaud devant un délicieux plat de pâtes cuisiné par Francesco chez Olio Pane Vino et une superbe panacotta.

Et pour finir la journée, rien de tel qu’un bon ciné. Au choix, parmi mes derniers coups de cœur : Switch, bon polar d’action avec Eric Cantona qui est juste incredible ! De l’émotion garantie avec Une séparation ou le dernier opus d’Harry Potter pour les fans du sorcier de Poulard.

 Qui a dit qu’on s’ennuie à Paris sous la pluie?

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments on “Paris sous la pluie

  1. C’est nul comme conseil!! Il n’y a aucune de vos idées qui me font envie. Vous avez vu ce qui passe au cinéma en ce moment!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *