Ô terrasse que j’aime !

Parce qu’avec ce temps caniculaire, dont on ne peut décemment pas se plaindre mais qu’on maudit un peu intérieurement (y fait chaud, quand même, hein !), vous êtes sûrement à la recherche du moindre lieu qui ne serait pas totalement bondé un peu à l’ombre avec un potentiel soleil et si possible une vue et pas trop cher non plus.

O Paris_Parc de Belleville

Grâce à l’ami F. je vous ai déniché un petite adresse sans prétention qui devrait vous ravir l’œil et l’estomac. On y mange des tapas, des petits plats frais et sans prétention et on y boit des sodas faits maison à base de plantes (ici pas de coca) tout  en mettant Paris à ses pieds. Je vous recommande vivement le filet de cabillaud ou la côte de bœuf (attention toutefois à la salade du parc, un peu trop chargée en sauce nuoc mam qui vous donnera fort soif, une fois la nuit venue)…

Terrasse

Conseil de Flâneuse : arrivez vers 19h00 pour être sûrs d’avoir une table et de passer une soirée avec une vue qui déchire dans une ambiance bobo mais sans prétention et surtout sans excès financiers. La perle, quoi!

O’Paris, 1 rue des Envierges, 75020 Paris, 01 43 58 29 43. M° Pyrénées

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments on “Ô terrasse que j’aime !

    • Tout à fait madame 😉
      Il parait qu’ils font aussi des petits concerts qui valent le détour, je dis ça, je dis rien! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *