Momo

ous êtes sûrement passés devant Momo à plusieurs reprises sans jamais le remarquer. Normal, il est discret. Coincé entre deux boutiques, il ne se fait pas remarquer.
Et pourtant… le service est tellement gentil et sympathique chez Momo, que ce serait dommage de louper ça.
Sans parler du prix mini… Et de la cuisine…
Mais comment savoir si vous êtes mûrs pour Momo ?

Le quartier n’a plus de secret pour vous
Vous connaissez déjà le délicieux vietnamien qui fait les bobouns les plus incroyables du quartier, vous avez écumé les japonais alternatifs du coin, Chez Miki, Issé, Kunitoraya II etc. vous commencez même à vous lasser de l’élégant thäilandais de la rue Richelieu ; il vous fallait une nouvelle adresse, Momo l’a fait.

Vous hésitez sur votre prochaine destination de vacances
Momo vous emmène à la découverte des délices de la cuisine taïwanaise en 2 entrées, un plat au choix parmi 6 et un bol de riz présentés sur un joli plateau façon bento à la taïwanaise.

Momo entrées_riz_bubble

Vous serez surpris par l’entrée aux herbes et le chou en sauce relevée. Vous serez séduit par le poulet frit poivré qui fait monter légèrement la moutarde au nez ou enthousiasmé par la marmite de bœuf saté dont j’ai eu du mal à venir à bout (à ne pas prendre si vous n’aimez pas les plats salés). Il ne vous manquera plus qu’un dessert pour vous convaincre de booker votre avion.

Momo Marmite

Vous avez envie de déjeuner dans un resto kitsch
Comme dirait Aude Baron qui m’a soufflé l’adresse, Momo, tu es une expérience en matière de déco. N’allez pas imaginer un endroit chargé de bibelots, Momo fait dans le kitsch basique : à l’étage, vous pourrez déjeuner dans du bleu vif, du vert anis…Inoubliable !
Et pour compléter l’expérience, les mugs vaches dans lesquels vous boirez votre bubble tea, le thé aux bulles de tapioca.

Momo_marmite

Momo, 7 rue de la Michodière, 75002 Paris, 01 42 65 38 90, M° Quatre Septembre
Menu à déjeuner à 12,90€ comprenant une boisson ou un dessert en plus. Menu du soir au même prix, sans le dessert ou boisson.
Ouvert tous les jours 12h à 22h30.
Autre adresse de taïwanais dans le quartier, ZenZoo.

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments on “Momo

    • Accueil sympathique, météo agréable, compagnie idéale, ambiance festive grâce aux cocktails du Maitre, programme d’excursion sympathique, léger bémol pour la ponctualité et la qualité des repas à perfectionner (critique de l’allemand de la chambre 104) ;-), patronne passionnée de boites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *