Mme Shawn, une fois ça va, deux fois…

Tous les amoureux de Mme Shawn décideront peut-être de se désabonner à la fin de cet article. Je vous déteste. Je ne vous en veux pas. Tous les goûts sont dans la nature et vous avez tout à fait le droit de trouver que cette chaîne thaïlandaise qui a pratiquement envahi Paris – 7 adresses à ce jour – mérite qu’on lui tresse des louanges pour combler vos envies de pad thaï, de nems ou de poulet sauté au noix de cajou.

La première fois, j’ai été d’accord avec vous. J’ai beaucoup aimé les entrées originales et savoureuses : ballotins à la crevette, nems, salade de boeuf épicée et bien relevée. Le plat ne m’avait pas totalement convaincue mais ma passion pour les crevettes à la sauce coco m’avait permis de surmonter ma légère déception. Sinon j’ai bien aimé la déco plutôt sympa pour l’adresse du marché St Honoré et les prix pas exorbitants mais pas bon marché entre 15 et 20€.

Mme Shawn

La seconde fois, grave erreur sur le pad thaï beaucoup trop sucré et tellement écoeurant que moi, la gourmande, j’en ai laissé la moitié! Pendant que mon voisin se demandait encore pourquoi il avait choisi le poulet aux noix de cajou… et que les deux autres chipotaient le plat sans intérêt de leur assiette… Mauvais point également pour le service assez désagréable les deux fois – à quoi bon être poli quand on a autant de restos, hein?! – sans oublier la méchante odeur de graillon tenace qui m’a suivie jusqu’au lendemain…

J’ai du me résoudre à rayer Mme Shawn de mes adresses. Depuis, je suis désespéremment à la recherche d’un bon thaï, est-ce que vous avez une adresse à me conseiller?

Si vous voulez vraiment y aller vous faire votre propre opinion, Mme Shawn a des restos dans le 1er, 10ème et 17ème.

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 comments on “Mme Shawn, une fois ça va, deux fois…

  1. Je ne suis vraiment pas fan de Mme Shawn non plus, surtout que je ne trouve pas ça si bon marché que ça.
    Il y a un très bon thaï rue Rodier dans le 9° (sur la gauche en descendant depuis Anvers), je ne me souviens pas du nom, mais vraiment chouette et bon marché.
    Et sinon il y a aussi le Paris Hanoï rue de Charonne – mais là il faut faire la queue :s.

    • Ah, merci!!! Est-ce que ce serait Thaï house, rue Rodier?
      Je note celui de la rue de Charonne, je suis très vite en manque 😉

  2. Je te propose de tester « Le Banyan » Métro Felix Faure, Paris 15° : 24 Place Étienne Pernet, 01 40 60 09 31

    Ils proposent le midi des assiettes dégustation très sympa, quoique légèrement chiches.

    Mon adresse préférée de ce quartier!

    • Génial! Rien que le nom vend du rêve!
      Merci pour l’adresse que je mets à dans ma « RAD » : restos à découvrir 😉

  3. Une fois, ça va, deux fois plus jamais ça !
    Lors de la deuxième réservation, on arrive à l’heure dite et la: plus de place, notre nom (fort peu commun) avait été barré et le serveur de fort mauvaise fois, affirmant que ça ne pouvait pas être moi…

    Adieu Mme Shawn !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *