Lockwood, le bon plan ouvert matin, midi et soir

La première fois que j’ai entendu le nom de ce bar/bistro/ resto du Sentier, j’ai ressenti une envie irrépressible de chanter David Bowie et d’entonner un puissant et profond, « knock, knock knock on wooooodd »… Puis, je suis allée voir à quoi ça ressemblait parce que je ne pouvais pas rester uniquement sur un air entêtant… 

Et j’ai tout de suite beaucoup aimé cette jolie adresse qu’ont lancée il y a quelques mois les frères Lehoux – Christophe, Olivier et Thomas de leurs petits noms. Rien de très original niveau déco – du bois, encore du bois blond – mais un je-ne-sais quoi qui donne envie d’y passer la journée… et la soirée ! C’est ce qui fait l’originalité de cet endroit : on peut y prendre son petit-déjeuner avec scones et bircher muesli accompagné d’un café venu de la Brûlerie de Belleville, traîner la matinée, y revenir à déjeuner pour prendre une petite salade à 8€, y retourner pour l’apéritivo et ses cocktails avant d’aller danser jusqu’à 2 heures du matin sur une bande-son blues-rock!

Une adresse qui fait les 3 x 8 c’est suffisamment rare à Paris pour en faire son QG!  

Lockwood

DSC_0383DSC_0366DSC_0376DSC_0378DSC_0385

Lockwood, 73 rue d’Aboukir, 75002 Paris. M° Sentier
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 2h du matin.

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 comments on “Lockwood, le bon plan ouvert matin, midi et soir

    • Moi aussi, j’ai fait ça plusieurs fois et à chaque fois, je me disais :  » faudrait que j’entre quand même un jour » ou « à tester une prochaine fois »! 😉

  1. pas tout à fait sur mon trajet de week-end ^^ mais il y a du banana bread (aaaargh…craquage assuré) ^^
    adresse notée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *