L’heure des vacances

Mes petits choux,

Après quelques années de rébellion contre les vacances du mois d’août, j’ai fini par succomber aux sirènes aoutienne et je dois vous avouer que je commence à fortement prendre goût à ces moments où le temps s’étire …

Ce blog va tourner un peu au ralenti pour cause de pause estivale (ooooooohhh). Je sais que vous êtes tristes et j’espère que vous allez pouvoir faire face à cette incomparable déception, rassurez-vous je vous prépare une rentrée un plus tonique que le rythme de ces derniers mois…

Je vous souhaite le plus doux des mois d’août, de très belles vacances, reposantes, exaltantes et surtout pleines de sérénité.

Pour ceux qui restent à Paris, sachez que East Mamma est ouvert tout l’été, c’est le moment où jamais d’aller goûter à leur succulente mozzarella di burrata ! Si vous avez une envie de musée, le Jeu de Paume a une programmation tentatrice – dixit Je beurre ma tartine – qui donnerait presqu’envie de rentrer sur le champ! Et sinon, l’indispensable liste des restos ouverts à Paris au mois d’août de Paris by Mouth ainsi que d’incroyables bons plans pour profiter de Paris !

Sur ce, je vous laisse, je vais aller prendre l’apéro au son des cigales !! Baci a tutti !

Summer_vacancesSummer_vacances2

 

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 comments on “L’heure des vacances

  1. Je me rebelle contre les vacances aoûtiennes depuis que je travaille (10 donc :O #etbimlecoupdevieux). Alors oui je préfère souvent partir en septembre, c’est moins cher, moins bondé, plus agréable… Mais qu’est-ce qu’il est de plus en plus difficile à supporter ce mois d’août dans un Paris vidé!

    • C’est la raison pour laquelle j’ai fini par craquer pour les vacances aoutiennes… mais je suis bien d’accord le mois de septembre en vacances est magique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *