Le tour de genou

L’autre jour entre deux cocktails légèrement chargés en feuilles de menthe, j’étais en train de débattre sur les bienfaits d’une nourriture saine, des jus de fruits de légumes, des graines et surtout du granola.
Est-ce que je t’ai parlé du granola ? Ma dernière passion. Depuis 2014, je fais du granola. Bientôt, j’ouvrirais mon premier blog de recettes.
Tous les matins, je déguste mon bol maison. C’est tellement facile et surtout tellement bon que je ressens comme une envie d’évangéliser le monde. Je t’explique : le granola c’est simple, il suffit de mélanger des graines avec un peu de tournesol, de la courge… Bon ok, je t’épargne la recette mais si ça t’intéresse vraiment, on peut en reparler…

Granola

Bref. Tout pour dire que le vrai truc pour mesurer si tu as grossi un peu abusé ce n’est ni monter sur une balance ou essayer de rentrer, en se tortillant, dans un jean test mais de mesurer son tour de genou. C’est prouvé. Scien-ti-fi-quement. D’ailleurs, de nombreuses stars utilisent cette méthode. Tout à fait. Evidemment, ça ne se remarque pas tout de suite mais si tu prêtes un peu attention, tu verras qu’elles sortent régulièrement de leurs sacs… un mètre… avec lequel elles vérifient en si elles ont pris quelques nano grammes.

Le tour de genou

Ingénieux, non ? En quelques secondes, tu es fixée et tu peux immédiatement prendre les mesures adéquates ! Et puis, en termes d’espace, c’est tout bénef : un mètre ça prend beaucoup moins de place que d’avoir une balance chez soi.

Alors, toutes, à vos mètres !

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 comments on “Le tour de genou

  1. sans faire le tour du genou, je sais que j’abuse depuis un moment… il faut que je passe à l’attaaaaaque du tour de tout et pas que du genou 😉
    je te suis sur le granola mais que le week-end et les jours de vacances, j’ai peur de me lasser autrement ^_^

    • Impossible, on ne peut pas se lasser du granola!!!
      On en reparle dans 2 semaines, quand je le supporterais plus!

  2. Ah noooooon, mon genou est mon complexe absolu, et il reste le même quoi qu’il advienne du reste 🙁
    Serais-je l’exception qui confirme la règle?

  3. Je ne peux que confirmer. je ne me mesure pas les genoux mais au sortir de l’hiver, je vois bien que les jupes un peu courtes ou les robes ce n’est pas possible …
    PS : moi je veux bien la recette du Granola !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *