Le bloc

Je viens de regarder la météo – une de mes grandes passions dans la vie, mais rassurez-vous je vous en parlerai plus longuement dans un prochain post…
Bref.
Il fait beau le week-end prochain.
Si vous avez envie de profiter des derniers moments d’été, j’ai l’adresse qu’il vous faut! Dans un ancien bloc opératoire au cœur des Batignolles, le Bloc propose une carte à prix mini (brunch à 10 € et burgers avec frites maison qui déchirent à 12€). Ambiance estudiantine et jeunes parents pour cette adresse réputée pour sa grande terrasse idéalement exposée.

Le Bloc_75017

On s’y croisera peut-être à l’heure du brunch, j’adore m’y installer pour lire le journal. A moins que vous n’ayez envie de poursuivre l’après-midi à lézarder sur les pelouses du jardin industriel Martin Luther King à deux pas de là !

Le Bloc, 21 rue Brochant, 75017 Paris, 01 53 11 02 37. M° Brochant.
Ouvert du lundi au dimanche de 08h30 à 2h00.
Y aller vers 12h-12h30 pour être sûr d’y avoir une place en terrasse

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 comments on “Le bloc

  1. Suivant les conseils de ma flâneuse préférée, j’ai (en commençant une nouvelle mission dans le 17eme) foncé déjeuner au Bloc… Je confirme que l’endroit est super agréable (même si on n’est pas en terrasse car il y un « étage » plutôt sympathique à l’intérieur), de même que le service assez irréprochable (le serveur était très mignon ce qui ne gâche rien !). J’ai goûté le fameux cheese burger classique et effectivement, c’était bon, très bon même mais trop copieux (je ne suis pas parvenue à la moitié je crois) j’ai trouvé les frites très bonnes mais un peu lourdes tout de même et je mettrai carrément un carton rouge pour le dessert, (pourtant à l’ardoise) une tarte aux myrtilles digne des pires pâtisseries industrielles… Je ne me suis pas gênée pour le dire au moment de régler l’addition ! J’y retournerai sans doute mais ma chère flâneuse j’ai besoin de plein d’autres adresses dans le quartier !!! Merci encore pour ce blog pétillant.

    • Merci Sandrine pour ce superbe commentaire. Et tu n’as pas encore testé le café en terasse (sans dessert, si je ne m’abuse!)
      Sinon, quelques adresses sympas dans le coin. A l’angle de la rue Legendre et de la rue Lemercier, les Puces des Batignolles, en face le Sans-Gêne et un peu plus loin une trattoria italienne au 41 rue Legendre fort sympatique!
      Tiens moi au courant de tes découvertes et avec plaisir pour un dej dans le coin!

  2. Pingback: Terrasse à Paris | Lola Mc Ly

  3. Pingback: Beauty Agréables Vivantes Fraîches Fashion Troublantes Amoureuses Romantiques Terrasses à Paris | Lola Mc Ly

  4. Pingback: Los 100 mejores bares con terraza de Paris

  5. Pingback: Top 100 des meilleures terrasses de bar à Paris : le guide ultime | BestBuzzer

  6. Pingback: Top 100 des meilleures terrasses de bar à Paris | Erasmus Paris

  7. Pingback: Top 100 des meilleures terrasses de bar à Paris | Erasmus in Paris since 2003 ®

  8. Pingback: The 100 best terraces in Paris ! | Erasmus in Paris since 2003 ®

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *