La Mouzaia insolite

La Mouzaia, mon dernier coup de coeur parisien, ne peut pas se résumer à des mignonnes maisons de deux étages, des jolies marquises et des portes de toutes les couleurs.
Allons voir ce qui se cache derrières les palissades (Thalassa a des soucis à se faire, je suis en mode reportage)…

Côté gauche, des petits jardins format courette améliorée mais avec tout de même la place d’y poser une petite table et des chaises et côté droit, un petit paradis qui peut se targuer de posséder de véritables jardins où il fait bon se prélasser au soleil, un bouquin à la main en regardant la nature pousser… A votre avis, quel est le roman qui correspond à ce genre de mignon petit jardin?

La Mouzaia ce sont aussi des éclats de voix, des conversations surprises, des rires de chanceux qui profitent de leurs jardinets, des enfants qui jouent dans la rue comme si elle leur appartenait. J’aurais bien aimé grandir dans un endroit pareil et rire en jouant au ballon à moins que vous ne préfériez les chats lunatiques!

Balade dans la Mouzaia environ 2 heures; métro Botzaris ou Danube et vous pouvez ensuite allez vous poser aux Buttes Chaumont

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 comments on “La Mouzaia insolite

  1. je vote pour le chat lunatique 🙂
    et je me verrai bien lire la mort s’invite à Pimberley de PD James (roman policier où la grande dame du crime se permet de donner une suite à orgueil & préjugés !)… could be so smart with a nice cup of tea and a plaid because je suis très frileuse ^_^
    +++ pour tes photos 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *