La Flaneuse s’expose

J’ai eu du mal à vous parler de cette nouvelle rubrique (je suis timide) et puis je n’étais pas encore sûre que ça valait vraiment le coup et surtout que ça allait vous plaire. L’atelier de la Flâneuse, c’est une résolution, sans en être une, plutôt une envie qui est subitement devenue un indispensable de mon quotidien.

Les jolis papiers colorés ont subrepticement envahi mon salon. Bizarrement, moi qui suis un peu manchote sur les bords, je me surprends à fourmiller de nouvelles idées. Un sourire, faire plaisir, penser à celui ou à celle pour qui je le fais et l’imaginer porté ou en train de voler au vent sous un regard émerveillé.

Bref. Je vous présente l’atelier de la Flâneuse. Admirez-le avec indulgence. Vous pouvez le retrouver sur ma boutique en ligne sur A Little Market.

Des fleurs pour mettre un peu de douceur à son quotidien
Puisque le printemps et le soleil se font tellement désirer, je me suis dit que j’allais vous en apporter un peu! Trois collections au choix pour donner un petit air insouciant à votre veste ou à votre boutonnière. Une fleur pour chaque jour de la semaine, c’est la fête!

Summer Collection_July
Des mobiles qui volent au vent
Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours voué une admiration sans borne à Calder et à ses mobiles à la fois pour leur fragile équilibre mais surtout pour leur gracilité. J’en suis encore loin (quoique…) mais lorsque ces mobiles se mettent à tourner sous l’effet d’une petite brise, il est difficile de ne pas résister!

Collection de mobilesMobile Calder


Une pluie d’étoiles
Parce qu’avec les paillettes, les étoiles c’est la vie. Celles-ci sont – sûrement – les premières d’une longue série !
Pluies d'étoiles_Atelier


Une guirlande pour enchanter une chambre
Mes dernières créations en date et non les moindres, une guirlande. Qu’elle soit de poissons ou d’étoiles à accrocher (sur le mur avec du masking tape) ou à sur le plafond ou encore à une tringle de rideaux. Sept petits poissons de toutes les couleurs vont regarderont tourner en rond!
Guirlande de poissons_atelierGuirlande d'étoilesGuirlande géométrique

Une collection de Noël pour enguirlander votre sapin
Guirlande d'étoiles de NoëlDécoration de sapinGuirlande d'étoiles lumineuse

Si vous avez des questions, des suggestions, des remarques, si vous aimez, si vous avez craqué sur une de mes créations, s’il vous en faut une de toute urgence, envoyez moi un mail sur l’adresse suivante carnetsduneflaneuse@gmail.com ou retrouvez ma boutique sur A Little Market. Et la collection de Noël a été disponible tout le mois de décembre 2013 en boutique, au Bazar Exquis.

Share Button

15 comments on “La Flaneuse s’expose

  1. Superbes créations, j’adore les papiers utilisés! Je file faire un tour sur la boutique a little market!! J’adore les guirlandes, perso, je suis en train de voir pour en faire des lumineuses avec mes cocottes 😉 Bravo bravo!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *