Joe, je vais être franche avec toi

Dis Joe, pourquoi est-ce que tu achètes toujours un parfum d’ambiance cheap qui donne envie de vomir au bout de 5 minutes dans ton taxi ?
Du coup, je suis obligée d’ouvrir la fenêtre et me pencher par-dessus bord à mes risques et périls pour éviter de ruiner ta jolie banquette. Il suffirait qu’une moto arrive un peu vite et je me retrouverais la tête arrachée et je n’imagine même pas à quoi ressemblerait alors ladite banquette…
Sans parler de l’état de mes petits poumons fragiles après avoir respiré le bon air du périph en heure de pointe. T’as de la chance que je ne sois pas procédurière…

Sérieux, tu pourrais :

  1. Arrêter de fumer dans ton taxi. Parce que, je vais t’expliquer un truc : tu sais, le parfum d’ambiance ne masque PAS l’odeur de la clope. Surtout la clope froide. Compris ?
  2. Investir dans de la qualité. Que ça reste entre nous mais je suis prête à donner un pourboire à un taxi qui sent bon et dans lequel je me sens bien. Je te suggère Alcante par exemple
  3. Acheter un masque à oxygène. En activant l’ouverture un peu fortement, je serais dans les vapes et j’oublierai sûrement la vilaine odeur pour ne me rappeler que de la balade inoubliable de Paris by night que tu m’auras emmenée faire dans ton carrosse !

Et avant de me rire au nez, prends un chewing gum Emile !

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 comments on “Joe, je vais être franche avec toi

  1. ^_^
    je ne devrais pas rire non… mais… je ris quand même…tout en espérant ne pas croiser Emile dimanche matin… j’ai l’estomac hyper fragile 😉

  2. Et Joe arrête de te prendre pour le roi et de ne jamais vouloir me ramener chez moi parce que le 20ème c’est trop loin, arrête de vouloir monter prendre un café chez moi parce que je suis sympa, et souris de temps en temps!
    Merci Joe!

  3. Bien vu, à décliner sur la pollution sonore dans les taxis, entre le fait de subir les matchs de foot à la radio et leurs coups de fil à la terre entière pendant qu’ils conduisent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *