Cuisine et confessions, un spectacle aux petits oignons

Pardonnez ce jeu de mots un peu facile mais je suis totalement tombée en amour pour ce spectacle concocté par la compagnie de cirque canadienne, les 7 doigts de la main.

Commençons par le décor : une immense cuisine d’où s’échappent des fumées et des odeurs alléchantes et une grande table sur laquelle neuf artistes sont en train de préparer un repas… S’enchaînent alors acrobaties, numéros de contorsionniste, jonglages entrecoupées d’histoires, d’anecdotes et de souvenirs culinaires dans toutes les langues. On ne comprend pas tout mais aucune importance la virtuosité des numéros, l’humour et l’émotion sont là pour créer un spectacle bouillonnant d’énergie et dense jusqu’au bout des orteils! Préparez-vous à avoir tous les sens en éveil!

Tous les sens sont stimulés tout au long de la représentation pour créer un moment festif et convivial

cuisineconfessions2cuisineconfessions1

Et la convivialité ne s’arrête pas à la fin de la représentation, les artistes vous inviteront à partager avec vous les pâtes aux légumes et le cake à la banane qu’ils ont cuisinés. Décidément c’est toujours dans la cuisine qu’on passe les meilleures soirées !

Cuisine et confessions à la Cigale jusqu’au 3 janvier 2015 puis en tournée dans onze autres villes en France ( Marseille, Villefranche sur Saône, Quimper , Vannes.. )
Tous les jours sauf le lundi à 20h30. Places entre 25 et 112€.

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *