Cocktail Time au Little Red Door

Après la frénésie des burgers, la folie des cocktails s’est emparée de Paris et désormais à ton vocabulaire, tu es prié d’ajouter « mixologie » si tu veux rester un Parisien digne de ce nom (il est encore temps de mettre tes fiches à jour). Attention, je ne te parle pas de mojito ou de caïpirinha (et pourtant, sachez que je vous ai aimés d’amour). Je te parle du vrai cocktail de saveurs étonnantes genre le Frenchie Coingcidence (Vodka, Americano Vermouth, Compote de coing poivrée, Jus de Citron, Champagne), le Corn Kiss à base de tequila, de brandy, de sésame et de maïs ou le Do Not Violette que tu peux découvrir au Little Red Door (LRD).

Pour cela, il suffit juste de pousser la porte rouge dissimulée derrière une façade grise pour te retrouver dans un bar ambiance speakeasy sous la prohibition. Atmosphère feutrée de club chic, pierres apparentes, mezzanine cosy et devant le bar des hauts sièges-fauteuils de velours bleus pour regarder les magiciens, Romain et Ben qui ont fait leurs classes à l’Expérimental et au Park Hyatt, manier les ustensiles les plus surprenants avec dextérité.

En quelques minutes, le cocktail prend forme sous tes yeux. Simple, efficace, classe.
Finalement : pour vivre heureux, vivons cachés. Au LRD.

Little Red Door, 60 rue Charlot, 75003 Paris. Tous les jours de 18h à 2h.
M° Temple, Arts et Métiers ou Filles du Calvaire
Cocktails à partir de 13€ pas donné mais qui vaut largement le détour !

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 comments on “Cocktail Time au Little Red Door

  1. C’est donc l’adresse dont tu m’as parlé mercredi ! Je vais essayer, sachant que pour l’instant je n’ai pas trouvé mieux que les cocktails du « Experimental Cocktail bar »… tu connais ? En tout cas, je suis fan de cocktails donc j’irai sans faute tester ce LRD !

  2. Je confirme, c’est canon!
    Ca m’a fait penser aussi au Prescription Cocktail Club, dans le 6ème arrondissement, mais où on est beaucoup plus tassés :S

  3. Heureusement que tu es là pour m’initier à la vie Parisienne !
    Et moi qui étais toute contente de boire un Cosmopolitan jeudi soir, faut vraiment que je sorte plus …

  4. Sympa le cocktail, moi j’aime bien en boire ! souvent en début de soirée, entre amis, pour passer par un bon moment 🙂
    Des bises,

    Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *