Christmas is coming – concours inside

Mes petits choux,

Vous savez quel jour on est ?
Le 30 novembre. Dimanche, 30 novembre. Un dimanche soir semblables à de nombreux dimanches soirs.
Mais finalement très différent. Parce que demain est le premier jour du calendrier de l’Avent. Pour tout vous dire, c’est l’une de choses qui me ravit le plus pendant le mois de décembre : ouvrir tous les jours une nouvelle petite case et découvrir avec ravissement une étoile, une chouette, une branche de houx…

Un vrai petit bonheur de Noël quoi. Et puis, ce sera bientôt le moment de mettre sa maison aux couleurs de Noël et se pelotonner sur son canapé en regardant son sapin clignoter.

Forcément, quand j’ai découvert les collections de Bloo Lands, une jeune marque qui sait admirablement conjuguer mon amour de Noël et ma passion des papiers origami de chez Adeline Klam, je ne pouvais que craquer !

bougie-de-noel-sapinbougie-led-de¦üco-de-noel-photophore-ledcouronne-de-noel-cube

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Bloo Lands fabrique plein d’objets créatifs et originaux qui font sauter le cœur avec des bougies led. Bougies chauffe plat, photophores, petit cierges, bougies de Noël pour le sapin, décors de table pour un jardin. Et en plus les piles ont une longévité étonnante (+ de 50 000 heures d’utilisation minimum) avec une autonomie importante (de 200h à 600h minimum) !

Superbe, original, parfait pour une créer une ambiance douce et chaleureuse pour les fêtes de fin d’année, j’adore les photophores maison avec leur façade différente dont on peut ouvrir les volets à sa guise.
Ils sont en papier cartonné blanc irisé et iront parfaitement sur la table de Noël que je suis en train de créer et que je vous montrerai très prochainement !

Blooland-photophore-maison

Si ces trois maisons en papier vous font de l’oeil alors participez à mon 3ème concours – la pluie de cadeaux continue! – pour gagner 3 photophores maison avec 3 bougies led :

1. Laissez un commentaire : dites-moi comment vous allez décorer votre home sweet home version Noël
2. Suivez mon compte Facebook La Flâneuse ( si ce n’est pas déjà fait )
3. Suivez Bloo Lands sur Facebook (vous pouvez passer dans sa boutique éphémère
rue d’Argout dans le 2e à côté de Blend, mon adresse de burger préférée)
*Résultats vendredi 10 édcembre en bas cet article

Blooland_boutique éphémère

EDIT – La seconde fois fut la bonne, félicitations Christelle, et très joyeux Noël à tous!

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 comments on “Christmas is coming – concours inside

  1. Coucou l’esprit de Noël doit être de la partie 🙂 En tout cas ces petites maisons me font rêver d’un Noêl blanc 🙂
    Tout en douceur 🙂

  2. Ça y est le sapin est fait 😀
    Pour nous c est une deco « safe » en pur plastique et fausses bougies…. Indispensable avec notre petite tornade
    La seule exception qui casse :
    la crèche Alessi trop chou

  3. Je trouve ces maisons magnifiques!
    cette année, la couleur dominante de mon Noël sera le blanc et l’argenté, les maisons seraient donc parfaites!

  4. Trop mignonnes ces petites maisons ! J’adore ! Chez moi, la déco va principalement être axée sur le sapin ! Je pense que je vais reprendre mes quelques décos « chouettes » de l’année dernière, que je vais mixer avec ce que je vais trouver dans les boutiques (que je n’ai pas encore eu le temps de faire !) Ah et sinon, il y aura pas mal de bougies partout dans l’appart aussi et une guirlande avec des sapins blancs !

  5. Ces petites maisons sont splendides! Chez moi la déco de Noël sera blanche et rouge. Et avec la touche de fantaisie que mes 2 lutins de Noël, 3 ans et 6 ans, y apporteront 😉

  6. Pingback: Christmas is coming – concours inside | C...

  7. Je n’aurais pas le plaisir de faire un sapin cette année car je ne serais pas chez moi à Noël…raison de plus pour profiter davantage de ceux des autres ;).

  8. Pour nous, noel sera rouge et blanc cette année avec des guirlandes d’étoiles en papier canson, des couronnes en papier toilette avec des petits pompons rouges et un sapin rouge et blanc

  9. et bien je participe aussi… comment vais-je décorer la maison ? crèches (une pour adulte et une plus basse qui ne risque rien pour mes petits-enfants ; ils pourront déplacer les santons comme ils veulent) ; sapin entre les deux ; bougies, photophores, guirlandes sur les lustres… mais ce n’est pas fait !

  10. Merci pour ce jeu-concours, je découvre ses magnifiques photophores par hasard, gros coup de coeur ! Elles seront raccords avec les guirlandes boules lumineuses dans mon salon.
    A très bientôt.
    Christelle

  11. Oh merci pour ce joli concours!
    Ici la deco sera simple: blanc et doré avec des étoiles faites en papier avec les enfants et des boules dorées faites avec de la ficelle entourant des ballons, le tout encollé et bombé a la peinture dorée et hop on éclate le ballon et Yapuka décorer 🙂
    Tres beau dimanche à toi 🙂
    (Page FB suivie avec même pseudo)
    Des bisous

  12. Bonsoir,
    Je ne sais pas s’il est encore temps de participer vu que les résultats sont demain mais les maisons sont troooop mignonnes !! 🙂
    La déco de Noël cette année, c’est un sapin de Noël doré et argenté et toute la petite déco qui va avec, pour que ce sente bien mais sans faire kitsch ! 🙂
    Je suis désormais ton compte FB et Bloo Lands sous Céline Emma Dbs
    PS : je crois que j’ai déja mangé à Blend parce que l’adresse me dis quelque chose et la photo de ton article aussi, donc si c’est bien ça, c’est une tueeeerie 🙂
    En tout cas merci pour ce concours !
    Bonne soirée,
    Céline

  13. J’éspère être encore dans les temps !!! 🙂
    Alors, comme chez moi, c’est tout petit. J’habite dans une maison de poupée, je t’avais pas dit, et bien les décorations de Noël se passent dans la cour que je partage avec mes voisins d’Amour… On a fait un joli sapin de Noël et on attend patiemment que quelques flocons tombent dessus….. 🙂
    Bonne journée !

  14. Coucou, merci de remettre en jeu cette superbe décoration ! Ces maisons sont vraiment sublimes !
    Ma petite déco de Noël est… toute petite cette année car je viens d’emménager dans un petit appart avec un gentil chat qui aime trop les sapins ! Du coup, j’ai décoré mon buffet avec un village de Noêl et une plante de Noël !
    J’aime les pages facebook (pseudo Aurelie Alex lemoine) et je te suis sur Twitter (aurelie lemoine)

    Bonne fin de journée

  15. Coucou !
    Pour moi ça sera décoration du sapin avec boules de noel Origami fabriquées par mes petites mains ! et l’étoile de noel en fil de fer doré DIY voila voila. #onfaitaveccequ’ona 😉
    june invernizzi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *