Bioboa, l’alternative bio

A cause de l’article que j’ai publié il y a quelques semaines, vous avez désespérément envie d’aller chez Blend mais comme tous les blogueurs ont encensé l’adresse, il ne reste plus un seul tabouret de libre et la file d’attente frise les 45 minutes.

Si vous vous retrouvez dans cette situation, vous pouvez vous rabattre sur Bioboa (devenu So), un peu plus haut sur la rue Montmartre.
Vous ne serez pas serrés à une table basse trop proche de votre voisin, vous pourrez poser votre manteau sur le dossier de votre chaise, le cadre vous rappellera l’époque où vous alliez dans des vrais restos, votre burger – si vous décidez de persévérer dans ce vice – sera servi dans une assiette avec des couverts mais sans frites, on est bio ou l’est pas…

Bioboa

Vous pourrez aussi craquer pour l’un des nombreux plats de la carte, originaux et de saison, dont le wok de légumes au tofu qui a répondu à mon besoin de légumes croquants et mon envie de choses vertes.

Forcément, l’addition sera un peu plus élevée qu’à côté mais c’est le prix à payer pour tout ce luxe et pour un déjeuner dans un cadre chaleureux et élégant entourés de belles photos du monde entier.

Bioboa, 93 rue Montmartre, 75002 Paris, 01 40 28 02 83. M° Bourse.
Ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 02h00
Wok de légumes au tofu 16€. Cheeseburger bio sans frites 16€ également

Share Button
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments on “Bioboa, l’alternative bio

    • Je suis assez d’accord avec toi, heureusement ce jour là, j’avais petit appétit 😉
      Mais tu connais toutes les adresses du quartier à ce que je vois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *